Samedi 4 avril

Merci de partager

Nous pouvons le dire aujourd’hui, nous n’avons plus de crainte pour écouler les fromages de chèvre, et ce malgré une production qui a encore augmenté cette semaine pour atteindre près de 380 fromages par jour. Ce défi a été relevé par l’ensemble du mas.

Merci aux chevriers et fromagers.

Merci à tous ceux qui prennent les commandes, les préparent, les livrent.

Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre engagement. Vous avez contacté vos voisins, proposé les fromages de Carles, pris les commandes, réceptionné la marchandise et redistribué à vos proches.

Vous êtes nombreux à découvrir les produits de la ferme bio du Mas de Carles. Bienvenue à vous !

C’est un excellent moyen pour entrer en contact avec le Mas et pour ensuite mieux nous connaitre. Lorsque nous le pourrons à nouveau, se sera avec joie que nous vous accueillerons lors de nos portes ouvertes.

On en oublierait presque qu’il y a du maraichage au mas de Carles. Mais tout une équipe travaille quotidiennement à préparer les cultures de demain. Pommes de terres plantées en plein champ, serres désherbées à la main et à genou ! Bravo Pascal, Jésus, Raymond, Paul, Jean et les autres. Je vous laisse découvrir sur les images, les prochains légumes bio qui seront à déguster prochainement.

A demain.