Belle journée Karting ce samedi 23 octobre à Bouillargues avec le Rotary Club Pont du Gard

Merci de partager
Pin Share

Depuis plusieurs années déjà, nous avons noué un partenariat avec le Rotary Club Pont du Gard qui nous soutient dans nos actions. Le Rotary Club organise un évènement tous les ans au profit de Carles.  Et ce 23 octobre, nous nous sommes retrouvé au Karting de Bouillargues.

Nous sommes partis à 14. La journée a démarré par une série d’essai. Pendant que Jean Marc ramassait les pâquerettes, Francky rallumait sa cigarette au milieu du circuit. Mamadou, fougueux nous a fait quelques sorties de piste. Paul a tondu la pelouse. Moussa, tellement rapide, en oubliait d’adapter les poids. Jean Noel se faisait serrer et Joel, pépère peinard, enchainait les tours en laissant ses adversaires derrière lui.

Le repas a été préparé par le Rotary Club. Le couscous, excellent, nous a tous réchauffé et redonné des forces pour l’après-midi.

Après une prise de chrono en fin de matinée, 6 pilotes de Carles ont couru l’après-midi.  La compétition était serrée, nos adversaires n’étaient pas des manchots. Avec les encouragements de Samuel, Nordine, Joel, Jésus, Manu, Patrick, Claire et Stéphane, les 2 karts de Carles ont fini à une place honorable, soit 6ème et 7ème… sur 8.

Merci à tous pour cette belle journée de rigolade

Partager par Email